Loi travail. La CGT va expliquer sa position aux supporters de l’Euro

Cliquez ici pour lire l’article

REVUE DE PRESSE. La CGT va distribuer des tracts en plusieurs langues aux supporters de football présents en France pour l’Euro 2016 pour expliquer pourquoi ses militants s’opposent au projet de loi El Khomri, a déclaré jeudi le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez.

GAZETTE DEBOUT.

Crédits photos:

  • la cgt va expliquer sa postion: L'Humanité

2 réactions sur cet article

  • 12 juin 2016 at 10 h 37 min
    Permalink

    Re-bonjour à vous autres qui êtes debout et ne supportez pas cet « Euro ».. C’est tellement mieux de passer aux actes et d’aller au bout des idées, les porter partout où cela est nécessaire et vital et cela toutes les nuits, toutes les journées.. On s’en fout du ballon rond; rappelons-nous cette réflexion de Jules, César Jules: « Le peuple crève de faim? Donnons-lui des jeux, un peu de pain et fichons-lui la trouille.. » L’empereur de Rome voyait très loin, devait penser à nous quand il a proféré cette phrase prophétique, d’une brûlante actualité.. « Et cependant, Elle tourne.. » Salutations..

    Reply
  • 12 juin 2016 at 11 h 11 min
    Permalink

    Petit complément à la réponse ci-dessus; en Grèce, ils ont eu droit aux JO, jusque tout récemment.. Jusque tout récemment, les gouvernements droite et socialo confondus, donnaient les JO, cependant qu’avec la complicité de Goldmann-sachs, ils maquillaient les comptes publics sous le coupable regard de la commission européenne.. Vous n’êtes pas sans ignorer la suite de l’histoire: fiasco, dette colossale, troïka charognarde, austérité sans précédent, grand dépeçage, curée, grande braderie-humiliation des Grecs, SYRIZA; etc,etc.. La suite est à chialer de rage et de colère à peine contenues.. Aujourd’hui, voilà venu le tour des salarié-es-s de France, de Navarre.. Il faut en passer par la moulinette de la troïka, via Bruxelles et lobbyistes et charognards.. Mais les salarié-es-s de France sont des teignes.. Ici, on ne connaît pas encore la suite.. Donc, « à suivre ».. « Et cependant, Elle tourne.. » Salutations teigneuses..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *