Orchestre Debout revient fumer le calumet de la paix

Orchestre Debout est de retour dimanche 4 septembre place de la République.

Les musiciens vous donnent rendez-vous à partir de 15h pour la répétition et 17h pour le concert. Le programme comprendra deux chansons de Boris Vian : « On n’est pas là pour se faire engueuler » et « Le Déserteur ».

Vous pourrez ensuite écouter un extrait de l’opéra de Rameau Les Indes galantes : « La danse du Grand Calumet de La Paix » Un morceau baroque pendant lequel les musiciens vont tenter de faire une chorégraphie d’orchestre !

Le concert se terminera sur et Le final des Tableaux d’une Exposition de Modeste Petrovitch Moussorgski : « La grande porte de Kiev ».

Pour ceux qui souhaitent participer, voici les partitions et documents de travail :

– « On est pas là pour se faire engueuler » (Boris Vian)  Les partitions de arrangement par les infatigables Arrangeurs Debout sont disponible ici
– « Le déserteur » (Boris Vian) Arrangement Debout ici
– « La Grande Porte de Kiev » (Moussorgski) dans l’arrangement de Maumau Ravel – partitions ici. Partitions pour sax, tablatures, parties découpées et toutes autres propositions ici.
La Danse du Grand Calumet de la Paix , executée par les sauvages (nous) – Indes galantes (Rameau). Les partitions sont ici. Le conducteur prédécoupé et toutes les partitions non conventionnelles (transposées, prédecoupées par vos soins et envoyées à l’orchestre …) sont ici.

Oui nous sommes des sauvages !
Oui nous kiffons le Calumet !
Oui nous kiffons danser !
Et oui nous défendrons la paix contre vents et marées !!!

Clément pour Orchestre Debout

Crédits photos:

  • orchestre-debout-gaelic: Gaelic / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *