Quels sont les signes de « radicalisation humaniste » ?
DETOURNEMENT PUBLICITAIRE – Vous ne regardez plus la télévision. Vous êtes opposé.e au système financier. Vous rejetez toute forme de xénophobie. Vous tentez de réfléchir par vous-même. Vous asseyez par terre pour discuter et espérer. Tous ces signes prouvent que vous êtes en train de devenir un « humaniste radical ».
La Nuit Debout de Caen a habilement détourné une affiche du gouvernement qui décrypte les premiers signes de radicalisation djihadiste (à voir sur www.stop-djihadisme.gouv.fr), pour en faire un poster qui récapitule la philosophie des participants de Nuit Debout.
A partager sans modération.
GAZETTE DEBOUT
Crédits photos:
- Radicalisation humaniste: DR Nuit Debout Caen
Coooool
Bonsoir les extrêmistes humanistes radicalisés; oh, la vache, je me rends que moi aussi je suis atteint de radicalisme humaniste; je boycotte la TV depuis des lurettes, je boycotte tous les produits des marques multinationalisées (les sodas made in USA, les fast food, tous les produits de la fameuse marque suisse qui siège à Vevey, et toutes les autres..), je boycotte les produits made in Israël, les OGM, j’achète local, je suis végétarien, et je pratique la décroissance. Donc je suis un opposant déclaré au système et j’adhère à « Nuit Debout » sans équivoque aucune; je suis vent debout contre toute la canaille politicarde, contre les faiseurs de fric et leurs laquais. Ce n’est pas ce soir que je vais me faire des amis chez les « nuit couchés », prosternés aux pieds des puissants..Les gens « de peu », les prolos, la plèbe sont les miens, de quelqu’horizon qu’ils viennent, pourvu qu’ils soient bons, justes et tout simplement humains.. « Et cependant, Elle tourne.. » Fraternelles et cordiales salutations à vous autres.;