« Faites » de la dignité

Dimanche 18 décembre, à l’occasion de la Journée Internationale des Migrant-e-s, plusieurs associations et Nuits Debout de toute la France organisent des événements contre la misère et l’exclusion. A Paris, il s’agit d’un banquet et d’un multiplex avec d’autres villes du monde. A Nantes, les militants organisent une journée festive. A Rennes c’est un concert. Et les associations en Auvergne lancent une marche au Puy En Velay.

Soyons Fort-e-s de notre humanité, actons notre solidarité dans la rue et sur les places publiques, dans les CAO (centre d’accueil et d’orientation), dans les CADA (centre d’accueil des demandeurs d’asile), dans les centres d’hébergements et lieux de solidarité. Tou-te-s ensemble, luttons partout contre toutes les formes d’exclusion et contre les idées d’extrême droite. Partageons, résistons, créons et exigeons un toit et des droits pour chacun-e.
Les conditions d’accueil des personnes migrantes ou/et en situation de survie, c’est-à-dire 9 millions d’entre nous qui vivent sous le seuil de pauvreté, sont indignes et intolérables. Pour tous, un toit. Pour tous, une régularisation. Pour tous, la dignité et le respect des Droits de l’Homme.

Toutes les informations sont à retrouver sur le compte Facebook Faites de la Dignité ainsi que sur Twitter via les hastags #FaitesLaDignite #RefugeesWelcome #RefusDeLaMisere

 

 

Faites de la Dignité

 

 

Crédits photos:

  • Faites de la Dignité: Nuit Debout
  • Nuit Debout: Nuit Debout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *