Après les violences policières, la presse titre sur les nuisances causées aux voisins

APPEL A TEMOINS – A la une ce matin du 6 mai 2016, de nombreux articles de presse – « Place de la République, Nuit Debout exaspère riverains et commerçants » (Le Monde.fr), « Nuit Debout: Des riverains et commerçants de la place de la République perdent patience » (20 minutes), « Nuit debout » : les riverains a bout de nerfs (BFM TV)… Tous s’adossent à une même ligne éditoriale : Nuit Debout dérange les voisins

A ce jeu, les témoignages vont aller bon train. À la Gazette Debout, nous le savons bien, nous qui avons reçu de très nombreux témoignages (voir notre rubrique Expression Debout) et commentaires depuis le début du mouvement. Parmi ces témoins, beaucoup, venant du Xe arrondissement parisien, de Paris, du Finistère, de Londres, etc, remercient la Gazette Debout, à TV Debout, à Radio Debout de leur apporter une information qui ne soit pas unilatérale.

NOUS VOUS INVITONS DONC, VOISINS, VOISINES, NON VOISINS, NON VOISINES à continuer de nous envoyer vos témoignages, que nous publions sans couper/coller et autre montage propre à décontextualiser ou radicaliser vos propos.

Content ? Pas content ? Racontez ce que vous vivez grâce ou à cause de Nuit Debout.

On verra bien, in fine, qui l’emportera sur l’avis populaire…

Gazette Debout.

Crédits photos:

  • Tag « A la fin »: Gazette Debout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *